FORUUM

Vacuum Music Foruum / 4 stratégies de trading : Clé de succès du roi des spéculateurs
You are not logged in.
You can take part in Vacuum fans megacollage


Home | Foruumists list | Rules | Register | Login
Vacuum Music Foruum » Vacuum discussion » 4 stratégies de trading : Clé de succès du roi des spéculateurs  
Author
Message Pages: 1
upamfva
Super Vacuumist

Registered: 22-05-2021
Posts: 57
4 stratégies de trading : Clé de succès du roi des spéculateurs


Stratégies WikiFX (jeudi 3 juin 2021) - On fait le trading selon les stratégies. Dans cette article, nous vous présentons les 4 stratégies de trading les plus importantes, afin de vous aider à vous diriger vers le succès !To get more news about trading, you can visit wikifx.com official website.
  Trader les tendaces
  C‘est-à-dire de faire des transactions selon les tendances actuelles. Mais en fait, ce n’est pas une chose facile, parce qu'il existe des facteurs incertaines telles que les analyses et jugements sur les tendances etc.
  Malgré que vous soyez d'accord avec le trading des tendances ou pas, il fait toujours partie des méthodes de trading les plus populaires, car le taux de rentabilité sera plus haut si vous êtes plus proche du marché.
  Contrôler les risques
  Il est difficile à prévoir les tendances du marché, et la clé des résultats demeure toujours la gestion des risques.
  Premièrement, contrôlez la taille de vos positions. Mieux vaut que la perte maximale de chaque transaction soit aux alentours de 3% du capital propre total.
  Secondairement, jugez bien votre limite maximale sur l‘oscillisation des prix, c’est-à-dire la question du prix de vente lorsque le prix est inférieur au coût. A ce moment, vous pouvez calculer le montant maximal d'achat.
  Nombre d‘ordres d’achat faisables = (Ratio la plus grande perte par ordre / capital propre) / (Taille de stop-loss par ordre)
  Taille de position = (Marge par ordre) / Capital propre
  Ajouter des positions suite à des bénéfices
  Après avoir gagné des bénéfices, les ajouts sans cesse des positions sont les opérations clés pour avoir de gros gains. Il vous faudra investir plus sur les positions gagnantes.
  Quitter les positions en retirant des bénéfices
  Si une certaine transaction vous permet de percevoir un gain valant plus de 20% de votre capital propre, il vaudra mieux que vous retiriez une moitié de vos bénéfices puis les déposiez au compte, en tant que la somme de garantie face à des risques potentiels dans l'avenir.
  Toutes les expériences réelles des traders professionnels pendant 20 ans, se trouvent dans l'APP WikiFX ! Cliquez ici pour télécharger : https://cutt.ly/WikiFXfr (Android) /https://bit.ly/wikifxFRiOS (iOS).


10-06-2021 03:31
   
Pages: 1    
Jump to

 
return to the main page
close this window